Managing Australia’s Wealth

 
Juillet 23, 2008
Gestion de patrimoine de l’Australie
Son très intéressant quand vous commencez à vous plonger dans les chiffres et les faits qui font partie de notre merveilleux pays, et là où il était le nôtre, mais maintenant il est un doute quant à qui possède maintenant.

La richesse de l’Australie de matières premières sont illimitées, le charbon, l’or, du minerai de fer, l’uranium (pas toutes extraites) de gaz naturel, du blé, de moutons, de bovins, de la laine et probablement d’autres peuvent être ajoutées à celles J’ai mentionné. Thats un ensemble beaucoup des exportations et une beaucoup d’argent en venir, un grand nombre de pâte. Millionnaires et milliardaires sont créés au lendemain somptueux maisons et des modes de vie sont la norme pour ceux qui la chance d’être dans la tranche de revenu élevé aux côtés des hommes politiques qui font les règles et les lois qui permettent seuls à profiter des avantages financiers de cette grande publicité boom. Alors, où tout cela argent et sa distribution équitable, je ne le crois pas. Les grandes entreprises, soit payer des taxes ou des redevances, Je pense que les matières premières appartiennent à tous les Australiens et les gens qui font de l’argent d’entre eux devraient aussi payer des impôts.

Voici quelques chiffres…… .. A propos de maintenant notre population s’élève à 21.372.029 personnes en OZ…… .. de ceux-ci, environ 4.000.000 enfants de 14 et moins. Chômeurs environ 470,000. Ces chiffres sont Je viens de recevoir d’Internet afin Im guidé par cela.

Mon avis est, avec tout l’argent qui est acquis par les salariés et ces sociétés riches d’impôts et les redevances ainsi que les déchets qu’il est sans doute je ne vois aucune raison pour que toute personne salariée qui gagne 40,000 $ ou moins par année devraient payer de l’impôt à tous. Compte tenu du fait que tout ce que nous mangeons, buvons, l’usure, et généralement utilisés dans notre vie de tous les jours est imposé à la poignée de toute façon pourquoi le cant struggleing, être exempts de ces impôts personnels. La richesse de nos matières premières et de l’industrie et les gains devraient être consacrés à notre infrastructure de base, l’éducation des hôpitaux, des transports, de soins pour les retraités et les personnes défavorisées, etc, sur son temps, les gouvernements ont commencé à mettre ordinaire peuple australien eux-mêmes d’abord et en aval de l’argent illicite hiérarchie…. I Just émerveillement pourquoi son impossible garder 22 millions habitants dans raisonnables vie lieu de meulage à s’endetter et misère.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s